Le problème :two preschoolers having break for fruits

Cette année, c’est moi qui organise le repas de Noël pour les différents services. Notre restaurant nous propose un menu à valider par avance par chacun des convives.

Les conséquences : 

L’année dernière, il y a eu beaucoup de retard dans les réponses, des personnes ne savaient plus ce qu’elles avaient demandé et pour certaines le plat attendu n’était pas le bon. Le restaurateur et l’organisateur du repas restent sur un mauvais souvenir et je n’ai pas envie que ca m’arrive cette année.

Ma solution : 

J’utilise donc un questionnaire RUok qui est envoyé en même temps que mon mail indiquant la date et le lieu du repas. J’ai créé ce questionnaire pour envoyer 1 relance par jour (3 relances maximum sur la période)  ce qui permet à tous de ne pas oublier de répondre.

A la fin, je peux consulter le compte rendu et imprimer la liste des convives avec le menu associé à chacun. Une liste des plats avec le nombre pour chacun est imprimé aussi pour le restaurateur. Ca fait gagner du temps à tout le monde et je vais pouvoir profiter du repas sans stress.

Et voilà le questionnaire que doit remplir chaque convive :

Mon questionnaire est fait une fois pour toute, plus besoin de revenir sur le site.

Je l’utilise à l’infini pour chacun des messages que j’adresse aux différents services en ajoutant simplement l’adresse menu@ruok.fr au mail envoyé

Découvrez notre bibliothèque d’exemples de questionnaires

Satisfaction Client, Vie de l’entreprise et des salariés, Evénements… commencez à utiliser RUok en quelques minutes (Gagnez du temps en recopiant nos exemples en 1 clic)

Exemples de questionnaires