Comment ça marche ?

Dans 2 minutes, vous envoyez votre premier questionnaire

Relances par mail en quelques clics

Découvrez comment automatiser l’envoi de questionnaires et de relances

Envoyez votre mail

en mettant RUok en copie

Ne modifiez pas vos habitudes, vous envoyez votre message via votre mail (gmail, outlook …) en ajoutant simplement l’adresse de votre questionnaire.

Votre message est alors envoyé à vos interlocuteurs ainsi qu’à RUok.

RUok fournit des questionnaires prêts à l’emploi mais vous pouvez également créer les vôtres en 2 clics. Vous pourrez ensuite les utiliser à l’infini pour tous vos mails.

RUok questionne

vos interlocuteurs à votre place

RUok prend ensuite le relais et interroge chaque destinataire en lui envoyant un message avec le lien vers le questionnaire.

Il lui suffira alors de cliquer sur ce lien pour être redirigé vers la page de réponse (personnalisable à vos couleurs) et en seulement 3 clics, ils vous répondent.

RUok relance 

les retardataires automatiquement

Pour libérer votre esprit, RUok se charge de relancer intelligemment.

Ainsi vous n’avez pas à chercher qui n’a pas répondu et doit être relancé : RUok se charge de tout.

RUok vous alerte

et envoie des comptes rendus pour une information en direct

Créez des alertes pertinentes pour réagir rapidement.

Demandez un compte rendu à chaque fin d’enquête et partagez le facilement.

Que faire avec RUok ?

RUok peut rendre de nombreux services, voici quelques exemples d’utilisation

Enquête de satisfaction

Découvrez davantage d’exemples pour vous simplifier la vie avec RUok