Commande non livrée : la panique

Le problème : 

Je fais ma commande de fenêtres et j’ai besoin de savoir si mon fournisseur va pouvoir être dans les temps et s’il accepte ma commande.

 

Les conséquences : 

Je ne veux pas me retrouver le jour du chantier avec mes fenêtres qui n’arrivent pas et les ouvriers qui attendent.

Pire, vu le délai de 6 semaines, si ma commande est passée à la trappe, je peux dire adieu au client.

 

Ma solution : 

J’utilise donc un questionnaire RUok qui est envoyé en même temps que mon mail de commande. J’ai créé ce questionnaire pour envoyer 1 relance toutes les 2 heures et 4 relances maximum ce qui me permet d’être averti très vite si le fournisseur ne répond pas et de prendre des décisions plus rapides.

Et voilà le questionnaire que doit remplir mon fournisseur :

Mon questionnaire est fait une fois pour toute, plus besoin de revenir sur le site.

Je l’utilise à l’infini pour chacune de mes commandes en ajoutant simplement l’adresse commande@ruok.fr au mail envoyé

Découvrez notre bibliothèque d’exemples de questionnaires

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