Que faire avec RUok ?
Questionnaires et relances par mail à votre service tous les jours
Au quotidien
Vous voulez pouvoir anticiper et avoir des réponses aux différents mails que vous envoyez. Vous voulez savoir pourquoi vos devis ne sont pas acceptés, ou simplement ne pas oublier de relancer vos clients. Que ce soit par un questionnaire ou par une relance à soi même, RUok peut vous aider à gagner du temps et à vous libérer l’esprit.
Exemples d’utilisation au quotidien
Acceptation de devis
Ne rien oublier en se relançant soi même (relances à soi même)
Avis sur compte rendu de réunion
Validation de commande
Exemples illustrés :
Satisfaction Client
Qu’est ce que vos clients pensent de vous ? de vos produits ? Vos prestations sont elles à la hauteur ? Pour être toujours devant, il faut sans cesse s’améliorer. Encore faut il savoir dans quelle direction.
Pour cela il faut questionner vos clients et plutôt que d’envoyer une enquête annuelle qui arrivera plusieurs mois après votre prestation, pourquoi ne pas envoyer vos questionnaires plus régulièrement et ce en quelques clics via ruok.fr. Les relances pourront vous aider à augmenter votre nombre de réponses et ainsi avoir des chiffres plus fiables.
Exemples d’utilisation pour améliorer l’expérience client
Appréciations sur un nouveau produit acheté par le client
Enquêtes sur l’expérience d’achat
Notation du service après vente
Premiers contacts
Image de marque (notoriété) et recommandations
Fidélité
Exemples illustrés :
Evénements
Vous devez organiser un événements pour vous même ou pour un client (Anniversaire de la société, formation, mariage, repas de groupe, séminaire…).
Tout doit être prêt pour la date indiquée et vous n’avez pas le droit à l’erreur. Combien y aura t il de personnes présentes ? Le traiteur a t-il bien reçu la confirmation ? De nombreuses questions vont se poser le jour J et il est facile de vous simplifier la vie en utilisant des questionnaires ruok.fr et son système de relances automatiques : plus besoin d’avoir tout en mémoire, RUok le fait pour vous.
Exemples d’utilisation pour organiser vos événements
Identifier les préférences de chacun pour l’événement : lieu, programme, thème, musique, repas, activités …
Confirmation de participation / évaluation du nombre de participants
Commentaires après l’événement : prestations, avis sur les présentations, (pour amélioration et faire vivre l’événement un peu plus longtemps)
Demande de suggestions sur les prochains événements
Exemples illustrés :
Vie des salariés
Vous souhaitez améliorer la productivité de votre entreprise tout en permettant une bonne ambiance au travail de vos salariés. Pour vous aider dans cette tâche, vous pouvez vous servir de questionnaires afin que chacun se sente impliqué. Vous pourrez ainsi voir l’évolution du bien être au travail dans votre entreprise.
Exemples d’utilisation pour la vie des salariés :
Ambiance de travail
Mesures de performance
Formations et évolutions de carrière
Organisation d’événements internes
Amélioration de l’organisation et des postes de travail
Commande de fournitures